Bitcoin (BTC)

$ 7358.56

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.60933

Ethereum (ETH)

$ 573.91

Ripple (XRP)

$ 994.008

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles December 3, 2017 164 views

Blockchain Plage? Aruba Ressemble à de l’Ethereum de Soutenir le Tourisme

Blockchain Plage? Aruba Ressemble à de l’Ethereum de Soutenir le Tourisme

Aruba est à la recherche de blockchain pour prendre le pouvoir de voyager monopoles et de conserver les recettes du tourisme sur ses plages de sable.

Pas une petite affaire pour l’île des Caraïbes, Aruba s’appuie fortement sur le tourisme&nbsp– avec une population d’un peu plus de 100 000 habitants, il voit de 1,two millions de visiteurs chaque année.&nbspMais avec le voyage de l’industrie dominée par les goûts d’Expedia et Priceline, quelques agences de voyage en ligne (Ota) et des compagnies aériennes contrôlant les prix, une quantité importante d’Aruba recettes du tourisme est expédié en mer.

Maintenant, l’organisation chargée de favoriser l’île du développement strategy, de la ATECH de la Fondation, est à la recherche pour la modifier en travaillant avec les Suisses de démarrage Remontage de l’Arbre sur une blockchain du marché pour la réservation de voyage.

Plutôt que le statu quo, la ATECH Fondation utilisation Remontage de l’Arbre de la plateforme, construite sur l’ethereum publique de la blockchain, pour se connecter&nbsples touristes directement avec les fournisseurs de voyages, dans un work pour éliminer tous les intermédiaires.

Et en éliminant les tiers dans le tourisme pourrait être particulièrement bénéfique pour les petites nations, Varelie Croes, ATECH Fondation co-fondateur, dit CoinDesk.

“Une plate-forme comme cela peut aider des pays comme Aruba … ramener des bénéfices et de l’impôt, il fait et le garder sur le revenu à la maison,” dit-elle, ajoutant:

“L’impact est significatif pour l’économie.”

Si la blockchain système fonctionne, il pourrait avoir un effet significatif sur l’île d’Aruba est la ligne de fond, poursuit-elle.

L’île a été d’investir massivement dans les nouvelles technologies pour quelques temps dans un work pour faire mieux préparés pour l’avenir. Intelligente de l’Île de la Stratégie&nbsppour l’industrie du tourisme, par exemple, a&nbsppiloté biométriques des contrôles dans les aéroports et l’embrassa de l’énergie renouvelable.

Minuscule terrain de test

Blockchain a été d’un intérêt particulier dans sa recherche. Plus particulièrement, l’île est l’exploration de ses propres numérique fiat avec cryptocurrency de démarrage Bitt, et Aruba, la Banque Centrale estime que cela pourrait stimuler l’île du PIB.

Mais alors que blockchain du potentiel pour les voyages et le tourisme entreprises a été tant vanté&nbsp(Remontage de l’Arbre a déjà signé un accord avec la compagnie aérienne Lufthansa), son Aruba projet est sur la bonne voie pour être le premier entièrement mis en œuvre blockchain à base de marché pour le voyage.

Remontage de l’Arbre commencera à la bêta-test de la plate-forme avec les adopteurs précoces en début d’année prochaine, avec l’espoir de lancer commercialement d’ici la fin de 2018, d’abord avec des hôtels et plus tard avec les compagnies aériennes.

Mais les avantages ne sont pas seulement d’Aruba, une île de petite taille en fait un endroit idéal pour l’exploration.

Remontage de l’Arbre peut “utiliser Aruba, un terrain de jeu pour le déploiement de cette nouvelle technologie à l’échelle nationale”, a déclaré Croes.

La startup a déjà sécurisé à l’hôtel Australien logiciel de gestion de cabinet RoomRanger en tant que partenaire, et aussi des plans d’annoncer un crucial groupe hôtelier Européen dans les semaines à venir.

Croes a conclu:

“C’est au-delà de Aruba, il peut avoir un influence significatif sur les petites économies.”

Aruba image via Shutterstock

le leader de La blockchain nouvelles, CoinDesk est un média indépendant qui vise les plus hautes normes journalistiques et respecte un ensemble strict de la ligne éditoriale. Intéressés par l’offre de votre experience ou vos idées pour nos rapports? Contactez-nous au news@coindesk.com.

Publié à Sun, 03 Décembre 2017 15:30:10 +0000

Tags