Bitcoin (BTC)

$ 7356.66

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.60933

Ethereum (ETH)

$ 574.376

Ripple (XRP)

$ 992.88

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles December 3, 2017 115 views

PR: Quoine Listes Qash sur les Échanges Mondiaux Quoinex, Qryptos et Bitfinex

PR: Quoine Listes Qash sur les Échanges Mondiaux Quoinex, Qryptos et Bitfinex

Quoine Listes sur Quoinex, Qryptos et Bitfinex

Ceci est un payé communiqué de presse, qui contient des énoncés prospectifs, et doit être traitée comme du matériel publicitaire ou promotionnel. Bitcoin.com ne cautionne pas, ni de assistance de ce produit/service. Bitcoin.com n’est pas responsable ou responsable du contenu, de l’exactitude ou de la qualité dans le communiqué de presse.

QUOINE a répertorié QASH pour la négociation sur les bourses mondiales QUOINEX et QRYPTOS le 21 novembre 2017. QASH seront admises aux négociations sur Bitfinex le 30 novembre 2017.

QUOINE récemment sursouscrit ICO, aussi connu comme le QASH Jeton de Vente, est l’une des plus réussies blockchain fintech ICOs à l’échelle mondiale, avec 350 millions de QASH soulevé le 8 novembre 2017. Les fonds recueillis à partir de la QASH Jeton de la Vente seront utilisés pour l’alimentation de l’QUOINE LIQUIDE Plate-forme pour fournir les liquidités nécessaires à la crypto de l’économie. Comme un utilitaire de jeton, QASH a la fois fonctionnelles et économiques de cas d’utilisation:

1. Comme une clé cryptographique, les utilisateurs peuvent payer pour des solutions sur l’ensemble de QUOINE plates-formes. Finalement, QASH peuvent être adoptées par les startups fintech et autres sociétés de solutions financiers comme moyen de paiement dans le blockchain fintech de l’écosystème.

two. En tant que marchand de biens numériques de classe sur le marché libre.

d’Abord, QASH valeur sera utilisée pour les solutions fournis par QUOINE la suite de plates-formes et solutions — pour couvrir les frais que le crédit de garantie, et de participer à des stratégies de trading. QASH, sera également de la devise de base pour la négociation sur QUOINEX et QRYPTOS.

Comme la demande pour le QUOINE Plate-forme de LIQUIDE augmente, l’utilité de QASH va augmenter et va permettre QASH détenteurs d’utiliser sa valeur intrinsèque en tant que moyen de paiement pour tous les solutions et fonctions QUOINE (et ses partenaires). Cette utilisation va fournir un effet de réseau pour l’adoption généralisée de QASH.

dans le cadre de son évolution, QASH commencera son cycle de vie comme un ERC 20 utilitaire de jeton. Lorsque couplé avec la puissance de la QASH Blockchain dans le QUOINE LIQUIDE Plate-forme, QASH sera naturellement se transformer en un puissant cryptocurrency.

dans le cadre de QUOINE de la conformité à la réglementation, le Japon Financier de l’Agence des Solutions (JFSA), QUOINE a fait une présentation à la liste de la QASH jeton sur QUOINEX réglementés plateforme de trading et cryptocurrency échange au Japon. La JFSA a accepté la soumission de QUOINE à la liste QASH comme un négociables jeton sur QUOINEX.

Sur QASH liste jour, QUOINE offrira des paires de devises QASH/USD, QASH/JPY, QASH/SGD, QASH/EUR, QASH/AUD, QASH/IDR, QASH/ETH ET QASH/BTC pour la négociation sur le mondial de fiat-cryptocurrency échange QUOINEX et QASH/ETH et QASH/BTC pour la négociation sur l’ICO inscription de la plateforme et de crypto-échange ne QRYPTOS.

Concernant le passionnant QASH date d’inscription, le PDG et Co-fondateur Mike Kayamori a déclaré: “Nous sommes heureux de vous annoncer la liste des QASH sur les échanges mondiaux QUOINEX et QRYPTOS le 21 novembre. Nous sommes bien conscients de la forte demande pour QASH et c’est une merveilleuse occasion pour ceux qui ont manqué notre ICO propre à l’QASH Jeton. Notre QRYPTOS et QUOINEX échanges commerciaux sont à la fois sécurisé et KYC/AML globalement conforme plates-formes. Avec notre QUOINE plates-formes, nous espérons faciliter les normes de l’industrie pour le moyen le plus sûr pour le commerce numérique jetons. L’inscription de l’QASH jeton de fournir de la liquidité du marché pour notre jeton titulaires, enabling eux pour échanger facilement QASH et à partir de plusieurs monnaies comme le dollar AMÉRICAIN, le yen Japonais, le Bitcoin, et de l’Ethereum, avec plus d’offres d’échange à venir dans un futur proche.”

à Propos de QUOINE:
QUOINE est un leader mondial de la fintech société qui fournit de négociation, d’échange, et de la prochaine génération de solutions financiers propulsé par la technologie blockchain. Avec des bureaux au Japon, à Singapour et au Vietnam, QUOINE combine un solide réseau de partenaires locaux, avec une vaste expérience de l’équipe dans les deux solutions bancaires et financiers produits pour offrir le meilleur dans la classe de solutions financiers pour ses clientele. Plus d’informations sont disponibles à www.quoine.com

En 2014, QUOINE lancé Quoine de Change, maintenant connu comme QUOINEX, qui est devenu l’un des plus grands échanges de bitcoin dans le monde par le volume de transactions. QUOINE offre de puissantes caractéristiques de négociation, un système sophistiqué de l’utilisateur du tableau de bord, et de sécuriser la conformité réglementaire aux particuliers et aux entreprises. QUOINEX fournit des solutions de trading de bitcoin et la monnaie fiduciaire paires en yen Japonais, le dollar AMÉRICAIN, l’Euro, HK dollar, la roupie Indonésienne, le dollar de Singapour, le peso Philippin, la roupie Indienne, dollar Australien, dollar et le yuan Chinois. QUOINEX a dépassé USD12 milliards de dollars dans les transactions au cours des deux dernières années. En septembre 2017, QUOINE Société est devenue la première mondiale cryptocurrency de adjust à être officiellement autorisé par le Japon de la FSA. Plus d’informations peuvent être trouvées à l’www.quoinex.com

En juin 2017, QUOINE lancé en mode entièrement numérique cryptocurrency échange et la plate-forme de trading appelé QRYPTOS, exclusivement pour cryptocurrency de négociation dans la version de bureau à www.qryptos.com.

En octobre 2017, QUOINE est devenu le premier sous licence globale cryptocurrency échange au Japon pour le lancement mondial d’une Initiale de la Pièce de monnaie à l’épargne (ICO), aussi connu comme le QASH Jeton de Vente. QUOINE Société a été officiellement autorisé par le Japon de la FSA, le 29 septembre 2017.

En novembre 2017, QUOINE réussi à 350M QASH significativement supérieur à ICO https://liquid.plus afin de financer la croissance de la QUOINE LIQUIDE plate-forme.

Plus d’informations peuvent être trouvées à:
QASH Jeton et QUOINE LIQUIDE internet site web: https://liquid.plus
télécharger le livre Blanc: https://liquid.plus/quoine-liquid
QUOINE ICO, de la Marque Bobine: https://www.youtube.com/watch?v=Q5mvYnammC0&ampt=51s
QUOINE LIQUIDE de Bobine: https://www.youtube.com/watch?v=O5gs2sX7W-g&ampt=2s
Message: https://t.me/QUOINE

Adresse Email de Make contact with
Tam.ha@quoine.com
Lien de Soutien
https://quoine.com

Ceci est un payé communiqué de presse. Les lecteurs sont priés de faire leur propre diligence raisonnable avant de prendre une quelconque des actions liées à la promotion de la société ou de l’une de ses sociétés affiliées ou de solutions. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, pour tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou de la confiance sur le contenu, produits ou solutions mentionnés dans le communiqué de presse.

Publié à Sun, 03 Décembre 2017 ten:30:00 +0000

Tags