Bitcoin (BTC)

$ 6018.642125

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.2586788098

Ethereum (ETH)

$ 265.859471336

Ripple (XRP)

$ 490.857918492

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles December 8, 2017 93 views

Deutsche Bank: Bitcoin est l’Un des Plus grands Marché de Menaces en 2018

Deutsche Bank: Bitcoin est l’Un des Plus grands Marché de Menaces en 2018

L’économie

la Deutsche Bank a publié une data sur les marchés pour 2018. Le document, créé par le Chef Économiste International Torsten Slok, des listes de 30 menaces possibles qui pourraient perturber les marchés mondiaux de l’année prochaine. À côté des entrées comme “la Corée du Nord” et&nbsp“un brexit”, est bitcoin. Son inclusion montre la mesure dans laquelle le secteur bancaire est en regardant la revitalisation de la monnaie numérique. Alors que certains les investisseurs institutionnels voient bitcoin comme une occasion, de nombreuses plus les considérer comme une menace.

Voir aussi:&nbspdans la Rubrique du dimanche Bitcoin à Terme, Les grandes Banques de Refuser à ses Clientele l’Accès

Bitcoin Über Alles

Deutsche Bank: Bitcoin est l'Un des Plus grands Marché de Menaces en 2018
Torsten Slok

Avec plus de one hundred 000 employés et un revenu annuel de 35 milliards de dollars, la Deutsche Bank est une puissance mondiale. La société a eu sa portion de controverses (il a été condamné à une amende de $425 millions de dollars pour le blanchiment d’argent cette année et un autre de 258 millions de dollars pour avoir violé les sanctions en 2015), mais il exerce toujours une influence considérable sur l’ensemble du secteur de la finance. Lors de son Chef Économiste parle – surtout lorsque l’avertissement de marché possible menaces – le monde de l’investissement prend avis.

Torsten Slok de la liste des 30 plus grands risques de marchés face à 2018 rend la lecture intéressante. Les inscriptions, qui apparaissent dans aucun ordre particulier, inclure les états-UNIS l’inflation augmente considérablement, l’élection présidentielle russe, et l’éclatement de la bulle immobilière. Il y a une entrée particulière, qui se distingue toutefois – bitcoin. Plus précisément, l’entrée des états: “Bitcoin crash de l’impact sur la confiance des investisseurs de détail.”

Deutsche Bank: Bitcoin est l'Un des Plus grands Marché de Menaces en 2018

Crash, d’un coup, Coup de poing

Torsten Slok chef de souci avec bitcoin, c’est que les nouveaux arrivants – e.g les investisseurs institutionnels de négociation de bitcoin dérivés – pourraient être mal burned si il y avait un accident majeur. La possibilité d’un bitcoin crash n’est certainement pas la question il, avec chaque autre élément Slok 30-liste forte, est une possibilité. L’inclusion du bitcoin aux côtés de grands worldwide des élections et des événements du marché montre l’ampleur du bitcoin est remarquable ascension. Au début de 2017, pouvait prédire que bitcoin aurait transformé en une menace prise au sérieux par les financiers viennent de fin d’année.

le jeudi, la Deutsche Bank a affiché une présentation sur les monnaies numériques sur son internet site net, qui a déclaré:

nous Nous situons cryptocurrencies comme un investissement risqué, automobile les hausses de prix récentes sont en partie basées sur des spéculations. La volatilité est très élevé et atteint 80%, et l’ensemble du secteur est généralement non réglementée…. il y a un crucial risque de pertes importantes.

Deutsche Bank: Bitcoin est l'Un des Plus grands Marché de Menaces en 2018Ce que la Deutsche Bank du risque liste ne tient pas compte de l’autre est-il menacé par bitcoin: la monnaie numérique aspire de l’air sur le reste du secteur bancaire. Bitcoin n’est pas sur le point de rendre tous les autres classe d’actifs obsolètes. Néanmoins, si elle devait continuer sa stellaire de l’ascension, les banques d’investissement face à un dilemme. Pas d’autres actions, en obligations, ou d’équité dans l’histoire l’a effectuées ainsi que le bitcoin, cette année. Les actifs traditionnels qui promettent de 6 à 8% de rendement look résolument apprivoiser en comparaison.

Si le bitcoin a été considérablement crash en 2018, il serait effrayer certaines des nouvelles de l’argent qui est sur le point de verser dans l’espace depuis bitcoin à terme ont été annoncés. Les vrais croyants, qui ont été hodling la vraie chose – et pas seulement des contrats – avant bitcoin était cool de ne pas être secoué par une correction majeure. Ils ont connu bitcoin marchés dans le passé et continuera à avoir foi en la monnaie numérique longtemps après banquiers d’investissement ont couraient à la recherche de leur prochaine chose brillante.

pensez-vous bitcoin est une menace sérieuse pour les marchés financiers du monde entier?&nbspLaissez-nous savoir dans la section commentaires ci dessous.


les Pictures sont une gracieuseté de Shutterstock, et Linkedin.


aimez-vous de la recherche et de lire à propos de la technologie Bitcoin? Découvrez Bitcoin.com’sWiki de la page pour un regard en profondeur sur Bitcoin est une technologie innovante et intéressante de l’histoire.

Publié à Fri, 08 Décembre 2017 14:31:34 +0000

Tags