Bitcoin (BTC)

$ 6485.20688312

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.4598030115

Ethereum (ETH)

$ 203.370006097

Ripple (XRP)

$ 437.448392318

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles December 14, 2017 61 views

Walmart, JD.com de Retour Blockchain de la Nourriture de Suivi de l’Effort en Chine

Walmart, JD.com de Retour Blockchain de la Nourriture de Suivi de l’Effort en Chine

géants du commerce de Détail wal-mart et JD.com sont au sein de plusieurs entreprises à l’appui d’une nouvelle blockchain effort en Chine axée sur la sécurité alimentaire et de traçabilité.

avec&nbspl’Université de Tsinghua Nationale d’ingénieurs de Laboratoire pour l’E-Commerce, Technologies et IBM, les quatre parties ont créé le&nbspBlockchain de Sécurité des Aliments de l’Alliance, qui vise à connecter les entreprises le lengthy de la chaîne d’approvisionnement alimentaire dans le monde le plus peuplé du pays.

L’idée, selon les déclarations, est de développer des “normes de base de la méthode de collecte de données sur l’origine, la sécurité et l’authenticité des aliments” entre les parties impliquées, avec blockchain servir comme d’une base technologique pour l’enregistrement de cette information en temps réel.

Pour Walmart, l’effort représente une extension de ses travaux antérieurs dans la chaîne d’approvisionnement alimentaire de la zone. En octobre 2016, le détaillant a dévoilé&nbspqu’il travaillait avec Tsinghua et IBM dans un effort pour suivre les produits à base de porc, un processus que la société appelle “très encourageants”, lors d’une présentation au début de cette année.

“en tant Que porte-parole mondial pour la sécurité alimentaire renforcée, Walmart se réjouit à l’approfondissement de notre travail avec IBM, l’Université de Tsinghua, JD et autres tout au extended de la chaîne d’approvisionnement alimentaire. Grâce à la collaboration, la normalisation, et l’adoption de technologies nouvelles et innovantes, nous pouvons effectivement d’améliorer la traçabilité et la transparence et d’aider à assurer que le système alimentaire mondial demeure sécuritaire pour tous,” Frank Yiannas, vice-président de la sécurité alimentaire et de la santé pour Walmart, a déclaré le nouveau groupe.

L’inclusion de JD.com – un organization-to-customer e-commerce plate-forme qui a coûté plus de 200 millions d’utilisateurs en septembre – est un notable, compte tenu de son empreinte globale en Chine.

Et les rapports que JD.com a l’intention d’importer des milliards de dollars de nourriture au cours des prochaines années, en théorie, de créer un big inventaire de produits à suivre.

“à Travers le monde, et particulièrement en Chine, de plus en plus de consommateurs veulent savoir comment leur nourriture est d’origine, et JD est dédié à l’utilisation de la technologie pour promouvoir la transparence,”&nbspYongli Yu, président de JD de la chaîne d’approvisionnement de l’unité de recherche, a déclaré dans un communiqué.

Crédit Image:&nbsptest&nbsp/&nbspShutterstock.com

le leader de La blockchain nouvelles, CoinDesk est un média indépendant qui vise les plus hautes normes journalistiques et respecte un ensemble strict de la ligne éditoriale. Avoir les dernières nouvelles ou une histoire de la pointe à envoyer à nos journalistes? Contactez-nous au news@coindesk.com.

Publié à l’Thu, 14 Dec 2017 05:00:40 +0000

Tags