Bitcoin (BTC)

$ 7356.66

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.60933

Ethereum (ETH)

$ 574.376

Ripple (XRP)

$ 992.88

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles December 16, 2017 65 views

PR: Bitcoin Géant, Pain, Lance Natif de Récompenses Jeton (Brd) à l’échelle Mondiale d’Actifs Numériques Plate-forme

PR: Bitcoin Géant, Pain, Lance Natif de Récompenses Jeton (Brd) à l’échelle Mondiale d’Actifs Numériques Plate-forme

Pain Cryptocurrency des Actifs Numériques Plate-forme

Ceci est un payé communiqué de presse, qui contient des énoncés prospectifs, et doit être traitée comme du matériel publicitaire ou promotionnel. Bitcoin.com ne cautionne pas, ni de help de ce produit/service. Bitcoin.com n’est pas responsable ou responsable du contenu, de l’exactitude ou de la qualité dans le communiqué de presse.

Pain de 12M $jeton de pré-vente vend en moins de four jours la foule de vente pour commencer le 15 décembre, une collecte de 20M.

le Pain est l’un des plus grand et le plus rapide de la monnaie numérique des entreprises, avec 750 000 clientele dans plus de 140 pays, la protection des milliards de dollars en bitcoin.

Le Pain de l’équipe annonce une grande expansion à grande échelle de leur plate-forme, la transformation de la société à partir d’un basic porte-monnaie bitcoin entièrement fonctionnel financiers décentralisés plate-forme pour cryptocurrency titulaires. La plate-forme élargie de conserver la facilité d’utilisation qui est tellement irrésistible pour le niveau d’entrée cryptocurrency à adopter, mais maintenant offrir le soutien, la fonctionnalité et la flexibilité qui peut être trouvé dans plus traditionnelle fiat institutions financières. L’ajout de la possibilité de gérer l’Ethereum, Bitcoin de l’argent, et de l’Ethereum à base de jetons au sein de votre Pain porte-monnaie sera le premier de plusieurs améliorations.

de Nombreuses banques et sociétés de cartes de crédit offrent des programmes de fidélisation, de conserver les utilisateurs et augmenter la valeur de leurs produits. Que le Discomfort progresse sur la voie de devenir le plus grand du monde, la décentralisation de l’institution financière, ils vont lancer leur propre programme de fidélité, Discomfort Jeton ou (BRD). Ce sera un système de digital asset construit sur l’Ethereum que les utilisateurs seront en mesure de tenir dans leur Pain portefeuilles.

Jeton d’allocations
Un maximum de 160,000,000 (160M) discomfort tokens seront délivrés, et le prix sera de 900 BRD de jetons par 1 Ethereum.

● Jusqu’à 106 millions de jetons peuvent être vendus aux participants.

● 32M les jetons seront utilisés pour les frais administratifs entourant le jeton en vente, y compris les cadeaux dans des campagnes de advertising and marketing, le largage de courant Pain utilisateurs, partenaires, and so forth.

● 22M les jetons seront conservés par Pain pour soutenir la future feuille de route du développement, de l’exploitation et de croître le Pain de la marque.

Discomfort jetons vont apporter divers avantages à Discomfort clients. Par exemple, en payant avec du Discomfort jetons vont fournir une grande remise sur les frais de service lors de l’achat ou de la vente de bitcoin ou de l’Ethereum par le biais de l’application. Deuxièmement, le plus BRD tenu par une personne de la clientèle élevé, plus les avantages, comme un support dédié numéro de téléphone, l’accès à la pré-vente qualifié, ICOs, et des invitations exclusives à des événements à travers le monde. Une prime supplémentaire de solutions sera mise en spot progressivement.

Rejoignez notre Télégramme https://t.me/joinchat/HclhZw3y3wyfPchdgyTOcg

en Savoir plus sur le Pain de l’expansion et du Discomfort Jeton de récompenses. Voir le livre Blanc:
https://d2n2g5n187q8lu.cloudfront.net/static/docs/BRD-whitepaper-EN.pdf

Tenir à jour avec les dernières Pain et cryptocurrency nouvelles. Abonnez-vous à Pain de la newsletter: https://token.breadapp.com/en/

Sur le Pain

Pain (à l’origine breadwallet) a été créé en 2015, la première décentralisée bitcoin wallet app sur l’Apple de la plate-forme et est maintenant sur Android. Discomfort de plate-forme comprend une carte simple et sécurisé, porte-monnaie, ce qui est idéal pour les débutants dans cryptocurrency et les anciens utilisateurs. Le pain est l’évolution dans sa capacité à tenir tout et de tous les cryptocurrencies comme BTC, ETH, ERC-20 et de l’ERC-644 jetons et de contrepartie des actifs, faisant d’elle la première cryptocurrency porte-monnaie de sa nature de le faire.

Pour en savoir plus sur le Pain et le Discomfort de l’Équipe, visitez le website:
https://breadapp.com/about/

Adresse Email de Speak to
lasher@breadapp.com

Ceci est un payé communiqué de presse. Les lecteurs sont priés de faire leur propre diligence raisonnable avant de prendre une quelconque des actions liées à la promotion de la société ou de l’une de ses sociétés affiliées ou de solutions. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, pour tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou de la confiance sur le contenu, produits ou services mentionnés dans le communiqué de presse.

Publié à l’Sat, 16 Décembre 2017 18:30:59 +0000

Tags