Bitcoin (BTC)

$ 6018.642125

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.2586788098

Ethereum (ETH)

$ 265.859471336

Ripple (XRP)

$ 490.857918492

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles December 17, 2017 63 views

Bitcoin s’échange à 40% plus cher en Afrique – Voici Pourquoi

Bitcoin s’échange à 40% Premium en Afrique – Voici Pourquoi

Bitcoin s'échange à 40% plus cher en Afrique – Voici Pourquoi

Les Marchés Émergents

Cette semaine, bitcoin a dépassé $19,000 sur les échanges mondiaux, à l’exception d’un continent – l’Afrique. Les consumers de la deuxième plus grande du monde et le deuxième plus peuplé du continent payaient déjà beaucoup par pièce en novembre. Les prix de l’Afrique Golix.com les échanges ont été de 40% plus élevé que le reste de la parole pendant des mois. Maintenant news.Bitcoin.com peut révéler pourquoi.

lire Aussi:&nbspUnion Européenne des Craintes de Terreur en Voiture de la Nouvelle vague de Répression sur le Bitcoin à Travers les États Membres

Afrique de l’est Illiquides

le 15 novembre, il a été révélé que les Zimbabwéens ont payé 13 500 $pour bitcoin, une somme qui a été à l’époque décrit comme “l’oeil-arrosage”. Le mois dernier cher bitcoin est ce mois-ci à bas prix bitcoin, et de la forte demande pour la monnaie numérique a depuis poussé à plus de 19 000 $à l’échelle mondiale de cette écriture. La prime qui a été mis en place au continent Golix l’échange reste en place. En conséquence, un bitcoin il se négocie actuellement autour de $32,000, légèrement à la baisse, passant d’un sommet de 34 000$.

Citoyens du Zimbabwe Utilisation de Bitcoin à Accéder aux Marchés Internationaux“Qui parle de nous?” exécute une bannière sur la web page d’accueil de Golix aux côtés de logos pour les médias, les organisations qui comprennent CNN, CNBC, Reuters, et news.Bitcoin.com. Tout le monde en bitcoin parle Golix et ils sont tous posé la même question: pourquoi? Pourquoi est-il si cher à acquérir de la monnaie virtuelle en Afrique? La réponse vient d’un blog sur Golix qui décrit les facteurs qui ont contribué à la prime de prix.

Numérique de la Rareté dans un pays de la Pauvreté

Bitcoin a toujours entretenu des plus élevés dans des pays tels que le Zimbabwe, l’Afrique du Sud et le Nigéria, apparemment, déjà, mais seulement d’environ ten%. Une des raisons pour lesquelles les acheteurs devront payer le prix fort pour leur cryptocurrency en Afrique de l’est en raison d’un manque de liquidité. Quand il y a une pénurie de vendeurs, il est facile pour les joueurs de fixer des prix élevés dans la connaissance que leurs ordres seront toujours remplis. Dans des pays tels que le Nigeria et l’Angola, ce qui a contraint les acheteurs à payer autant que one hundred% de majoration pour bitcoin.

Bitcoin s'échange à 40% plus cher en Afrique – Voici Pourquoi

Avec la demande dépasse l’offre, aggravée par l’échec de hyperinflationniste les monnaies fiduciaires, hors de prix bitcoin est encore perçu comme une meilleure affaire. N’importe quel port dans une tempête et à n’importe quel prix pour obtenir une monnaie déflationniste qui tiendra sa valeur et puis certains. Il y a une autre raison pourquoi le bitcoin est si cher en Afrique cependant, l’ Golix weblog, seules les références en passant puissance.

l’Afrique A un Vide de Pouvoir

l’Afrique est l’un des pires endroits au monde pour la mine de bitcoin. C’est chaud, poussiéreux, et souffre de l’insuffisance des infrastructures. Des pannes d’électricité sont une réalité quotidienne dans de nombreuses parties du continent, l’Afrique est devenue totalement inadaptée à l’exploitation minière. En Afrique du Sud, les entreprises d’utilité publique régulièrement s’engager dans un “délestage” – en imposant national des pannes d’électricité à réduire la demande sur le réseau électrique. Comme un NYT rapport à partir de 2015 notes: “l’Ensemble de l’Afrique sub-Saharienne de la capacité de production est inférieure à la Corée du Sud, et un quart des il est improductif, à un moment donné parce que le continent le vieillissement de l’infrastructure.”

Bitcoin s'échange à 40% plus cher en Afrique – Voici PourquoiAu Nigeria, en attendant, le national de l’alimentation est tellement inégale que la plupart des pays s’exécute sur privé générateurs. Sur d’autres continents, cryptocurrency minier assure un approvisionnement régulier de pièces en mouvement sur les échanges que les mineurs cherchent à payer leurs factures et encaisser leurs earnings. En leur absence, pratiquement personne n’en Afrique est la vente de bitcoin. Les queries de pouvoir et de côté, le continent de l’internet est aussi pauvre, avec la plupart des Africains dépendent des données mobiles. Trouver une source stable de la puissance et de l’internet avec lequel le mien cryptocurrency est presque impossible.

Bitcoin pourrait être impropre à l’exploitation minière et le prix sont à une prime, mais les Africains ont au moins un autre moyen de mettre la major sur cryptocurrency – en le gagnant. C’est une lente accumulation de la stratégie, mais dans lequel ils sont à moins d’un désavantage. De Steemit pour le bitcoin de trésorerie-friendly Yours.org, il ya beaucoup de sites qui vous permettent de rémunérer les contributeurs en crypto. Le processus demande beaucoup de travail et de persévérance, mais les Africains n’ont pas peur de la greffe. Compte tenu de la stabilité financière et feasible de sortir de la pauvreté offerte par cryptocurrency, il n’est pas étonnant que l’Afrique a développé un goût pour le bitcoin.

auriez-vous encore acheter des bitcoin si vous avez eu à payer 40% plus cher pour avoir ce privilège?&nbspLaissez-nous savoir dans les commentaires section ci-dessous.


les Pictures sont une gracieuseté de Shutterstock.


Bitcoinocracy est libre de manière décentralisée et à mesure le Bitcoin, la communauté de la position sur une proposition. Vérifiervote.Bitcoin.com.

Publié au Soleil, 17 Décembre 2017 12:55:59 +0000

Tags