Bitcoin (BTC)

$ 7356.66

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.60933

Ethereum (ETH)

$ 574.376

Ripple (XRP)

$ 992.88

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles December 17, 2017 68 views

Sud-coréen Cryptocurrency Échanges pour mettre en Œuvre l’Auto-Régulation

Sud-coréen Cryptocurrency Échanges pour mettre en Œuvre l’Auto-Réglementation

Sud-coréen Cryptocurrency Échanges pour mettre en Œuvre l'Auto-Régulation

Règlement

Plus de 40 entreprises en Corée du Sud participent à cryptocurrency l’auto-régulation. Parmi eux, 14 échanges qui ont accepté de mettre en œuvre des mesures d’auto-réglementation ils comprennent Bithumb, Coinone, et Korbit. Cette annonce intervient juste un jour après que le gouvernement coréen a publié son urgence crypto règlement.

lire Aussi:&nbspCorée du Sud Clarifie la Position Après les Rapports d’Interdiction Attainable sur Toutes les Crypto Transactions

Annonçant l’autorégulation

Le coréen Blockchain Association de l’Industrie a annoncé des mesures d’autorégulation pour cryptocurrency échanges lors d’une conférence de presse à Séoul vendredi. C’est venu un jour après que le pays des responsables de la réglementation de la sortie de leur de mesures d’urgence visant à freiner la crypto marché.

L’association prétend avoir plus de 40 entreprises participant aux initiatives d’auto-régulation. Parmi eux, 14 bitcoin bourses, dont les trois – Bithumb, Coinone, et Korbit, Hankyung signalés. Le Korea Instances élaboré:

Le coréen Blockchain Association de l’Industrie a déclaré 14 cryptocurrency échanges dans le pays ont convenu de mettre en œuvre des plans pour aider à protéger les actifs des investisseurs et de rendre le processus d’inscription de nouveaux cryptocurrency produits plus transparent.

La rédaction de cette auto-régulation a commencé en septembre à la recommandation du gouvernement, la Monnaie Virtuelle du groupe de travail, selon Sisaweek publication. “Nous allons coopérer avec les plans du gouvernement pour la sécurité cryptocurrency trading par le biais de réglementation volontaire”, a déclaré Kim Jin-hwa, l’un des dirigeants de l’asean. L’auto-régulation des mesures seront mises en œuvre à partir de janvier de l’année prochaine.

Sud-coréen Cryptocurrency Échanges pour mettre en Œuvre l'Auto-Régulation
Le coréen Blockchain Association annonçant l’auto-régulation.

la Régulation des Dépôts de la Clientèle et Comptes

Sud-coréen Cryptocurrency Échanges pour mettre en Œuvre l'Auto-Régulation
Kim Jin-hwa&nbspde la corée Blockchain Association de parler.

l’Une des mesures d’autorégulation est pour les commerçants ” gagné dépôts à être tenu pleinement au sein des institutions financières. Pendant ce temps, 70% de leur crypto exploitations doivent être conservés hors connexion dans l’entreposage au froid. Cette mesure vise à accroître les commerçants de la protection, Kim détaillée, en ajoutant qu’il va réduire la possibilité d’attaques de pirates informatiques.

En outre, un seul inscrit crypto compte de transactions par utilisateur sera autorisé. Face-à-Face de vérification d’identité sera obligatoire avant tout dépôt ou retire peut se produire. “Seulement une confirmation de la clientèle par le biais d’un processus de vérification” peut-commerce cryptocurrencies, Kim a noté.

les Banques la Création de l’Utilisateur Système de Vérification

le gouvernement de mesures d’urgence des préoccupations des comptes bancaires virtuels. News.Bitcoin.com récemment,&nbspa expliqué&nbsppourquoi ces comptes sont nécessaires dans cryptocurrency de trading en Corée. Les organismes de réglementation de la répression a invité des grandes banques dans le pays pour annoncer qu’ils n’auront plus à fournir ce service à cryptocurrency échanges, ce qui pourrait entraîner quelques échanges&nbspsortir de l’entreprise.

Sud-coréen Cryptocurrency Échanges pour mettre en Œuvre l'Auto-Régulationplus Précisément, les organismes de réglementation ont demandé aux banques d’identifier les utilisateurs de virtual comptes bancaires. Cependant, les banques prétendent qu’ils délivrent ces comptes de crypto échanges sans savoir à qui il lui est attribué.

les institutions Financières sont maintenant en collaborant avec le coréen Blockchain Association pour trouver un moyen de se conformer au règlement. Un particular nombre de grandes banques coréennes ont commencé à travailler ensemble pour développer un système d’identification de compte virtuel clients. Nonghyup Banque, KB Kookmin Bank, IBK Banque, KEB Hana Banque Shinhan Bank, et Kwangju de la Banque ont tous révélé leurs plans de travail sur ce projet.

une Fois que les banques, le système est mis en location, “on peut comparer à l’utilisateur des informations détenues par l’échange avec les informations enregistrées dans la banque,” Kim a expliqué, ajoutant que les comptes virtuels ne sera utilisé que si l’information correspond.

les Exigences sur les Échanges

L’association impose aussi des exigences sur cryptocurrency échanges, à être mis en œuvre le 1er janvier de l’année prochaine. News33 élaboré:

L’obligation de fonctionner une monnaie virtuelle exchange est limitée à un lieu avec plus de 2 milliards de wons [~USD$1,83 million] de capitaux propres. Il devrait être un lieu où l’on peut mettre en œuvre la sécurité de l’information du système, entrenal du processus, la sécurité des informations et la principal d’oeuvre similaire à un produit ou service financier.

De plus, Kim a dit l’association de suspendre la cotation de tous les nouveaux cryptocurrencies pour le moment. Toutefois, ces mesures ne sont pas obligatoires que l’association est une organisation privée et ne peut pas appliquer les règles sur les échanges. Cependant, tous les échanges, en violation des règles sera licencié de l’association.

Enfin, les membres de l’association ont également convenu d’opérer un comité pour les investisseurs de bénéficier de conseils juridiques. De plus, Kim a dit, “Nous allons mettre en location un comité de règlement des différends en vertu de l’association et du plan d’enquêter et d’examiner les différends entre les bourses et les utilisateurs.”

Que pensez-vous de la corée, les échanges la mise en œuvre de ces mesures d’auto-réglementation? Laissez-nous savoir dans la section commentaires ci dessous.


les Photos sont une gracieuseté de Shutterstock, la Corée du Temps, et News33.


Besoin de calculer votre bitcoin portefeuille? Consultez notre&nbspoutils&nbsparticle.

Publié au Soleil, 17 Décembre 2017 03:00:56 +0000

Tags