Bitcoin (BTC)

$ 7356.66

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.60933

Ethereum (ETH)

$ 574.376

Ripple (XRP)

$ 992.88

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles January 8, 2018 30 views

Après La naissance de son Controversé Numériques ”USD” Attache Communiqués de EURTs

Après La naissance de son Controversé Numériques ”USD” Attache Communiqués de EURTs

Après la Création Numérique USD Attache Limitée Crée EURTs

News

Attache, créateur d’une USDT jeton prétendu être soutenu par le dollar AMÉRICAIN, a été un sujet de conversation, dernièrement, pour dire le moins. La compagnie a réussi jusqu’à présent émettre des jetons pour les particuliers et les échanges, mais de nombreux sceptiques sont inquiets de la monnaie numérique n’est pas étayée par l’utilisation de fiat. Les sceptiques de côté, tout récemment, la société a annoncé l’émission d’un nouveau fiat soutenu attache appelé EURT qui représentera euros avec ERC20 norme de compatibilité.

lire Aussi:&nbspEntrepreneur français à Renverser la Bitlicense Rejeté

Attache Inquiries Numériques Fiat

Après la Création Numérique USD Attache Limitée Crée EURTsAttache (USDT) est un système de digital asset qui a été émis au cours du Bitcoin core blockchain grâce à l’Omni protocole de Couche. L’organisation qui a créé USDTs est appelé Attache Limitée, et selon le cabinet,&nbspattache de jetons peut toujours être échangé 1:1 avec le dollar AMÉRICAIN, par la plate-forme. Attache a été autour depuis quelques années maintenant et a été très réussie&nbspqu’une grande variété de cryptocurrencies eu une année phénoménale de la croissance. Certains sceptiques crois que la croissance a été naturel et de la courroie d’ancrage a été accusé de “pompage” l’ensemble des actifs numériques de l’écosystème. Ces critiques n’y a pas de vrais dollars derrière l’USDT système.

Répondre à la EURT’

en Attendant, Attache Limited est maintenant, la création d’un euro attache (EURT) qui est émis au cours de l’Ethereum blockchain et sera compatible avec le ERC20 standard. &nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp

“Comme la première plate-forme pour faciliter le transfert de fiat adossés à des devises au cours d’une blockchain réseau, Attache a fait des progrès en donnant aux clientele la possibilité de transférer de la valeur à travers la blockchain sans la volatilité inhérente et la complexité généralement associés à une monnaie numérique”, explique Attache Limitée.

Après le massive succès de notre Bitcoin à base de USD Attache, délivré par l’Omni Protocole de Couche, nous avons lancé aujourd’hui et délivré deux Dollars AMÉRICAINS et les Euros comme l’Ethereum à base d’Attache, compatible avec la ERC20 normal.

Après la Création Numérique USD Attache Limitée Crée EURTs
Attache Limitée annonce la création de USDT et EURT qui sont compatibles avec la ERC20 normal.

Plusieurs d’Attache Limitée Échanges entre Partenaires Travaillent à Intégrer EURTs

Le nouveau système permet le transfert de deux segmentées en USD et en EUR, dit la firme. En outre, la société explique que le protocole sera interopérable avec de l’Ethereum applications de réseau et la fixa de ses actifs.

une Autre raison pour la ERC20 compatible attaches signifie opérations ont “beaucoup plus bas frais de réseau et beaucoup plus rapide de confirmation fois.” Attache Limitée croit que cela va créer beaucoup plus de liquidité et de alter de l’arbitrage.

“Plusieurs échanges entre partenaires sont déjà au travail pour intégrer les nouveaux jetons”, révèle le cabinet.

EURT&nbspcontrat à Deux Codebase Audits

a Côté de cela, la compagnie dit qu’elle a terminé deux audits de la base de code et des contrats à l’aide de Zeppelin Audits et Phil Daian comme vérificateurs tiers. Les inspections de dire qu’il n’y avait pas de critiques ou de haute gravité, les problèmes trouvés et a recommandé certains de gravité moyenne des solutions. Zeppelin a mis à jour le rapport et a déclaré: &nbsp

cette équipe a suivi nos recommandations et mise à jour de la sangle d’Ancrage jeton de contrat.

Phil Daian de la vérification est de 20 pages, et conclut que, si la société se conforme aux recommandations, le ERC20 Attache contrats “lancer dans un testées, d’un état sûr.”

Que pensez-vous de l’Attache Limitée de la création euro&nbspjeton? Laissez-nous savoir vos pensées sur ce sujet dans les commentaires ci-dessous.&nbsp


Photos by way of Shutterstock, le lien du logo, de la courroie d’Ancrage Limitée blog et Pixabay.&nbsp


Fatigué de ces autres forums sur le sujet du Bitcoin? Check&nbspnotre&nbspdes forums!

Publié à Mon, 08 Jan 2018 03:30:03 +0000

Tags