Bitcoin (BTC)

$ 7358.56

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.609443

Ethereum (ETH)

$ 573.91

Ripple (XRP)

$ 994.008

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles January 8, 2018 55 views

Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement

Avocat indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement

Un avocat Indien a déposé une&nbsple litige d’intérêt public (DIP) qui cherchent à force d’action sur la régulation des cryptocurrencies dans le pays.

Bivas Chatterjee, un Kolkata base de l’avocat, qui sert aussi de l’état par le gouvernement nodal agent pour les affaires de cybercriminalité, déposé le PIL à la ville haute cour vendredi, exigeant un cadre juridique pour les cryptocurrencies en Inde.&nbspDans sa requête, l’avocat a dit que les règles sont nécessaires depuis&nbspcryptocurrencies ont été liés au blanchiment d’argent, trafic de drogue et d’autres activités illégales sur le dark web.

Selon le&nbsples Temps de l’Inde, le dépôt est dans le sillage de l’arrestation de deux jeunes&nbspdans Kolkata le mois dernier par pays&nbspBureau de Contrôle des Stupéfiants pour l’acquisition et la vente de&nbsples médicaments&nbspà travers l’obscurité internet à l’aide de bitcoin.

Chatterjee a souligné que l’impact économique de “décentralisée, non réglementée et non comptabilisés en parallèle du système économique” est vaste, alléguant que cryptocurrencies sont utilisés pour financer le blanchiment d’argent, le terrorisme et la fraude fiscale.

La pétition dit:

“Il y a un besoin urgent d’encadrer un groupe mixte ou d’un groupe de comités avec des professionals de différents domaines afin de garantir la légalité et la responsabilité de cryptocurrency.”

Il a ajouté que “l’absence de contrôle des autorités”, a aussi conduit à la récente “bouleversement” dans le prix de cryptocurrencies.

Chatterjee a fait valoir que le gouvernement devrait interdire bitcoin ou la forme d’un organisme de réglementation pour contrôler le marché, l’Indian Express rapports.

La haute cour serait prévue pour l’audition de l’affaire Févr. 2.

En avril 2017, d’un comité de gouvernement et les représentants des banques centrales dans le pays est venu avec un strategy pour envisager de&nbspla nouvelle réglementation relative aux monnaies numériques. Le comité a préparé un rapport qui a mis de l’avant des politiques liées au blanchiment de capitaux et de la protection des consommateurs.

plus Tard, en novembre, la cour suprême a demandé au gouvernement de répondre à des appels à réguler le bitcoin.

Récemment,&nbspl’Inde, le ministre des finances, Arun&nbspJaitley, a précisé que le gouvernement ne reconnaît pas les bitcoins comme moyen de paiement légal. Toutefois, il a noté que&nbsp”recommandations sont en train d’être travaillé à”&nbspde réglementer la cryptocurrency.

Blind justice statue de l’image via Shutterstock

le leader de La blockchain nouvelles, CoinDesk est un média indépendant qui vise les plus hautes normes journalistiques et respecte un ensemble strict de la ligne éditoriale. Avoir les dernières nouvelles ou une histoire de la pointe à envoyer à nos journalistes? Contactez-nous au news@coindesk.com.

Publié à Mon, 08 Jan 2018 11:00:11 +0000

Tags