Bitcoin (BTC)

$ 6484.24075928

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.4580815203

Ethereum (ETH)

$ 203.375790393

Ripple (XRP)

$ 436.799066189

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles January 8, 2018 92 views

Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners

Bitfury que Huge Brother: La Compagnie minière de l’Pistes Bitcoiners

Bitfury que Big Brother: la Société des Pistes Bitcoiners

En vedette

Bitfury Groupe a annoncé qu’ils sont préoccupés par l’avènement du bitcoin utilisateurs d’avoir plusieurs porte-monnaie adresses, que la société considère comme augmentant l’anonymat, ils croient aussi, facilite la&nbspde la criminalité.

lire Aussi:il Y a Neuf Ans, le Bitcoin est le Bloc Zéro est Né

Bitfury que Big Brother: la Société des Pistes Bitcoiners

Bitfury Montres Bitcoiners

“Actuellement, les utilisateurs de bitcoin peut avoir plusieurs adresses,” Bitfury PDG du Groupe Valery Vavilov détaillée“, ce qui rend plus facile de cacher les identités et commettre des crimes sur la Blockchain,” conclut-il. La relative facilité d’entretien les opérations quelque peu privé a suscité de sérieuses préoccupations à l’une des plus grandes sociétés dans l’écosystème.

Fondée en 2011, Bitfury est mieux connu pour ses mines de prouesses. Les estimations de l’avoir à un moment donné, le groupe a tenu près d’un demi-million de bitcoin, qui mettent leurs réserves dans la couche d’catégorie s’ils ont réussi à garder la moitié de cette somme aujourd’hui (250K BTC x 16.000 USD = four,000,000,000 USD).

Bitfury fait sa fortune et de modèle d’affaires en grande partie sur l’exploitation minière frais de transaction, qui sont aussi en plein essor de nos jours. Ce seul fait explique peut-être pourquoi ses ingénieurs sont concentrés sur d’autres problèmes comme l’bitcoiners la vie privée plutôt que de mempool la congestion, par exemple. Bitfury est respectée dans le bitcoin core de la communauté, et de soutenir le très pro-application de la loi Blockchain Alliance. La société a longtemps eu des plans sur la façon d’être plus que juste une entreprise minière.&nbsp

Bitfury que Big Brother: la Société des Pistes Bitcoiners

“Bitfury primé ingénieurs ont mis au point une incroyablement novateur et approche originale pour analyser les transactions sur la Blockchain Bitcoin,” M. Vavilov a continué. “Cette nouvelle méthode permettra de s’assurer qu’il est à la hauteur de ce potentiel, en aidant les enquêtes et la réduction de l’activité criminelle.”

M. Vavilov a insisté de son entreprise “capacité à relier les adresses, appelés “clusters”, est un nouvel outil essential qui aide le droit les organismes d’application de mener des enquêtes criminelles.” En effet, l’annonce continue de cette façon, slathering laudes sur la police et les organismes de réglementation. Bitfury a été rapide pour citer un ancien Procureur Général Adjoint pour le Département AMÉRICAIN de la Justice (DOJ), maintenant Bitfury conseiller, fanfaronnades, “les Criminels doivent exécuter, ne marche pas, [… et] grâce à Bitfury, aujourd’hui, ils devraient être de fuir encore plus vite,” il swaggered.

Qui est en Regardant Bitfury

Bitfury a publié un livre blanc détaillant leur remedy. Ils prétendent “adresse de clustering est un processus qui expose les utilisateurs de bitcoin, en déterminant quelles sont les adresses appartiennent à un seul utilisateur à travers une analyse de la Blockchain de données. La loi sur le regroupement des groupes de ces adresses, ensemble, permettant aux enquêteurs de les lier à une seule entité, l’entreprise a révélé.

Bitfury que Big Brother: la Société des Pistes BitcoinersLe groupe de la tentative novatrice, car tout en “avant algorithmes construits les modèles de clustering à l’aide de Blockchain de l’information et de validation avec les données de la chaîne, tels que l’information du public sur l’Internet, Bitfury la nouvelle méthode utilise deux types de données lors de la building d’un modèle de l’étape. L’approche proposée permet aux enquêteurs afin de réduire les erreurs dans peu fiable d’entrée des sources de données et d’atteindre un niveau supérieur de précision.”

Bitfury que Big Brother: la Société des Pistes Bitcoiners
Jimmy Chanson

l’Ancien MJ enquêteur, maintenant Bitfury conseiller, Jason Weinstein s’engage à: “Avoir un service public ledger de chaque bitcoin transaction jamais réalisée permet d’application de la loi “suivre l’argent” d’une manière qui n’aurait jamais été feasible avec de l’argent.”

Cette confortable relations avec les gouvernements contiennent des problèmes majeurs pour les plus attirés par le idea même du bitcoin. Souvent joyeuse prises de position au sujet de la capture des criminels boomerang dans la base des violations des droits civils, de la répression à l’encontre des dissidents — les gens, les gouvernements sont enclins à suivre dans la première spot.

“je suis déçu par Bitfury,” bitcoin core developer Jimmy Chanson dit dans l’exaspération. “C’est une mauvaise histoire. C’est comme le prochain niveau de Chainalysis. Vous pouvez trouver qui fait quoi. Je suis un peu déçu de Bitfury Groupe qu’ils sont sorta permettant ce genre de choses,” il haussa les épaules. “Les données sont là, donc je suppose que quelqu’un a été lié pour trouver la manière de l’analyser.”

Que pensez-vous de Bitfury adresse de la resolution de clustering? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires!


les Images sont une gracieuseté de Pixabay.


Verify&nbspBitcoin.com s’&nbspWiki&nbspla web page pour un regard en profondeur sur Bitcoin est une technologie innovante et intéressante de l’histoire.

Publié à Mon, 08 Jan 2018 13:30:24 +0000

Tags