Bitcoin (BTC)

$ 6474.52624775

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.4566626598

Ethereum (ETH)

$ 203.118480318

Ripple (XRP)

$ 436.10182011

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles January 8, 2018 79 views

Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain)

Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain)

Brendan Bernstein est l’un des membres fondateurs de&nbspTétras Capital Partners, LLC,, un gestionnaire d’investissement axé sur l’investissement dans les cryptocurrencies et blockchain actifs.


La crypto marché se déplace dans les cycles et la compréhension de ces cycles est la clé pour profiter, de la gestion des risques et de garder sain d’esprit.

Howard Marks décrit deux façons de tirer profit des marchés: 1) Détenir plus de choses que la montée et la moins des choses qui tombent, et (two) ajustement du cycle, ou en essayant d’avoir plus de risques d’exposition lorsque les marchés sont en progression et moins quand ils tombent.

la Plupart des gens ignorent la deuxième partie. Toutefois, la clé du cycle de l’ajustement est de comprendre où vous êtes dans le cycle et de l’étalonnage des risques et des avantages inhérents à rendre compte.

Similaire à l’ensemble de l’économie, nous avons à la fois à court et à long terme des cycles. À court terme des cycles sont entraînés par le flux de capitaux, les investisseurs composition et le sentiment du marché. Les cycles de Long terme résultant de l’agrégation des effets de court terme des cycles et, finalement, sont pilotés par des données fondamentales à long terme.

depuis quelques mois, dans le contexte

au Cours des derniers mois, le marché a été alimentée par de nouveaux capitaux dans l’espace et psychologique d’acceptation du bitcoin. Le capital de détail et institutionnels (c’est à dire, la nouvelle crypto hedge funds) — entré d’abord par les plus liquides de la crypto actifs et la monnaie fiduciaire onramps.

Bitcoin, en étant le plus liquide fiat onramp, s’est bien comporté. Il a également été le premier atout de nombreux investisseurs sont devenus à l’aise avec pendant ce temps.

à Partir du 1er juillet à Déc. ten, bitcoin domination (ou de son pourcentage du total des cryptocurrency de la capitalisation boursière) a augmenté de 41% à 66%, de même que l’ensemble de la capitalisation boursière de tous les cryptocurrencies était en augmentation à l’extérieur du bitcoin. La CTB prix ont augmenté de $2,492 à près de 20 000$.

je vais le tension que cela n’a pas été motivée par les fondamentaux, mais plutôt les flux de capitaux et de l’accessibilité de la prime de bitcoin. Nouvelle capitale avait un parti pris pour bitcoin parce que c’était le plus facile à comprendre, à la garde et à l’achat.

La courte durée du cycle de déplacés dans la CTB faveur.

Le court terme crypto cycle en action

en se Déplaçant vers décembre, le marché a commencé à devenir de plus en plus dominé par le commerce de détail et – soyons honnêtes – moins crypto-instruits de la capitale. Coinbase est un exceptional substitut à ce phénomène. De juin à octobre, Coinbase inscriptions ont été relativement constante au&nbsp about30,000 par jour.

Cependant, à partir de début novembre, ce nombre a commencé à augmenter de façon spectaculaire, de plus de one hundred 000 sur quelques jours.

Initialement, ce capital a continué à verser dans le bitcoin, mettre du carburant sur le court terme, le cycle et la construction de nouveaux le sentiment des investisseurs en faveur de la CTB.

le BTC va à 100 000$, et par le temps, CNBC a débuté sa convoité “BTC Ticker,” le pendule a oscillé trop loin dans la CTB path.

de plus Grands investisseurs ont commencé à prendre leurs bénéfices, bitcoin a commencé à vaciller. Il était temps de trouver le prochain nouvel objet brillant…

Comme la capitale s’est déplacé hors du bitcoin et dans d’autres actifs, nous avons vu la fin de la courte durée du cycle et le début du suivant. Au début décembre, un nouveau cycle a commencé et le “moins cher” Coinbase actifs a volé la vedette.

Capital initialement entré dans la crypto marchés à travers le BTC enfin à l’aise avec la crypto de l’espace et disposé à sortir sur le risque de la courbe. En d’autres termes, il était temps de jouer avec l’argent de la maison.

La plus récente de détail, les participants se souciait moins sur les fondamentaux du protocole de force et ont été facilement attirés dans un protocole de marketing de terrain. Ce n’étaient pas des cypherpunks.

BTC est archaïque et trop chers pour ces investisseurs. Il n’est pas de l’EEE du bitcoin. Aucune équipe de advertising est en le poussant. Pourquoi acheter un montant de 17 000 $numérique de l’or quand vous pourriez acheter un $100, option plus rapide? Dans les trois premières semaines de décembre seulement, litecoin augmenté de 3,7 x de $one hundred à $371 alors que la CTB a continué à perdre du terrain.

LTC, trop, aurait une chute de la grâce quand à long terme LTC titulaires a commencé à vendre (ahem Charlie) et renvoie commencé à stagner. Ces agité investisseurs déplacé sur une fois de plus avec de plus en plus d’argent pour jouer avec. Leur consideration déplacé à partir de la table de roulette qui est Coinbase à la table de craps est Bittrex, Poloniex et Binance. En conséquence, les inscriptions sur ces échanges ont monté en flèche, et Bittrex même dû fermer les nouveaux comptes d’utilisateur.

“putain de merde, même des versions moins coûteuses de la CTB.” Leurs budgets de advertising attirés avec la sirène d’appel de lambos.

Il semble ridicule à dire, mais le moins cher de l’actif, le plus de possibilities d’un retour. Et quand j’ai dit à bas prix, je ne suis pas référence à une mesure fondamentale de la valeur comme une valeur de l’investisseur (P/BV, P/E, and so on.). Je fais référence à son prix.

Un tableau des rendements au cours des sept derniers jours peintures de cette image. Il est une corrélation négative entre le&nbspprix du jeton et de retour. C’est effrayant, mais c’est malheureusement vrai.

TRX, XRP, XLM, ADA, you name it. “Bitcoin 3..” Plus rapide, moins cher et plus à l’envers. Droit? Il est devenu une prophétie auto-réalisatrice. BTC retreated de 40% et de l’ensemble de domination a chuté de 65% à 37% cette semaine. Le feu était déjà couve.

de Nouveaux investisseurs de détail ont été l’essence. Preston Byrne a dit le mieux – cryptocurrencies sont devenus le plus grand des mondes penny stock casino.

Comment résister à la shitcoin tempête

les Investisseurs essayant de trouver la valeur fondamentale déchirent leurs yeux. XRP, avec légitimement zéro fondamentaux d’utilisation (voir ci-dessous), vient de passer à la CTB en dilution dans le marché de la pac.

IOTA a éprouvées de cryptographie défauts. Ce que l’enfer est TRON? RaiBlocks suis allé à partir d’une capitalisation boursière de $30 millions à four milliards de dollars en une semaine. Qu’est-ce. L’. De la baise.

pendant ce temps, les biens de l’utilisation réelle, véritable code et le fort développement des communautés, à l’instar de monero par exemple, n’ont pas bougé. Les investisseurs sont-ils censés reconnaître la réalité de la predicament est que, pour le marché actuel régime, les fondamentaux du protocole de la force de l’adoption, de la qualité du code, tech, talents, and so forth. pour moins que le prix de l’actif et du price range advertising and marketing.

faut-il aller all-in sur les pièces de moins de 1$? Ou voulez-vous vous en tenir à vos armes à feu, trouver de la valeur et de la météo la shitcoin tempête?

La réponse est de comprendre où nous en sommes de la cryptocurrency cycle.

là Où nous sommes et comment mettre à profit

La réponse de l’investissement est rarement en noir et blanc. Ce n’est pas “get” ou “sortir.” C’est habituellement quelque portion dans le milieu.

Quand les gens sont de plus en plus disposés à prendre des risques et de la peur de manquer (FOMO) est en vigueur sur tout sentiment de sécurité et d’analyse de la discipline, c’est le temps d’être inquiets. Lorsque l’fondamentalement plus faibles, les actifs sont de ralliement le plus et les gens sont en proclamant la CTB est mort, nous commençons à proximité de l’extrémité de l’un à court terme, altcoin dominé par cycle.

Le problème est que les investisseurs ont tendance à se penser eux-mêmes comme analytique, rigoureux et allant à contre-courant, mais le fait de la query est que la plupart ont tendance à grossir les mouvements cycliques. Ils ne peuvent pas l’estomac de la possibilité qu’ils puissent manquer sur les gains.

C’est pourquoi la prévision exacte de haut et le bas est si difficile. Mais avec la précision n’est pas nécessaire…

Howard Marks décrit la stratégie de bien:

“personne Ne peut savoir quand nous sommes à l’exact haut ou en bas, une clé du succès réside dans la vente ou l’éclaircissement jusqu’lorsque nous sommes plus près vers le haut, et de l’achat — ou, espérons-le, chargement lorsque nous sommes plus près de la fin.”

Profitant de la courte durée des cycles du marché n’est pas fondée sur la possession de bitcoin au sommet de l’alt et de alts à la pointe de la CTB. La clé est que lorsque l’euphorie des investisseurs est très répandue, nous devons éclaircir sur ces actifs, qui sont coûteux et être plus agressif avec ceux qui sont à bas prix. Le temps d’être en surpoids alts est au début et au milieu de la altcoin cycle. Pas vers la fin. Et même généralement vrai pour bitcoin.

C’est sur l’étalonnage et l’équilibrage de votre allocation de capital en conformité avec le cycle actuel et comment agressives ou défensives que vous voulez être.

pendant ce temps, au milieu du petit-cap et altcoin euphorie, nous sommes au bord du précipice d’une grande entrée de capital institutionnel de l’espace et le seul endroit où il va est de la CTB. Les Household offices, les grands hedge funds et les fonds de dotation ne sera pas investir dans Bcash. Un BTC ETF va lancer plus tôt qu’on ne le pense. Une TRON un ne le sera pas.

Pour profiter de ces cycles, vous devez d’abord comprendre où nous en sommes et être en mesure d’agir contre à la à la des pics et des creux. Il n’est pas facile. La seule raison pour laquelle il est rentable que parce que c’est tellement dur. À première, vous êtes lié à perdre de l’argent que le cycle continue dans sa marche à la déraison. Mais le cycle tourne toujours, et en crypto, nous savons qu’il ne sera pas long jusqu’à ce qu’il fait.

Ceux avec de grandes altcoin postes devraient être inquiets. Lorsque le cycle atteint son apogée et il commence à tourner, petit-cap, illiquides les pions tombent aussi vite qu’ils sont allés jusqu’. La liquidité s’assèche rapidement et vous ne serez pas en mesure de vendre n’importe où près de la cité de prix.

Le marché dans des altcoin termes devient cher et en BTC, il l’est de moins en moins chère. Il est temps de commencer à l’aide d’altcoin gains de construire de base, fondamentalement positions fortes.

Un alk down memory lane

je ne l’invente pas. Nous avons vu auparavant.

Cette période est étrangement similaire à Mars 2017. “Bitcoin 2.” de l’ethereum, a récemment lancé sur Coinbase, l’EEE a été prise en cimenté et d’une série de conférences ont été créées pour promouvoir etheruem. Pourquoi investir dans l’or numérique lorsque vous pourriez être propriétaire d’un monde ordinateur?

Pendant trois mois, l’EPF a considérablement augmenté dans les prix de vente des investisseurs de détail versé dans l’espace et de quitter leur emploi de jour commerce, après des gains massifs. L’EPF a augmenté dans le prix de 7 $en décembre 2016 $391 en juin 2017. BTC domination a chuté de 86% à 40%. Nous étions au bord du précipice de “la flippening,” après les de la pensée BTC serait ensuite tomber à zéro.

Jusqu’à ce que la musique s’arrêtait. Les investisseurs ont été mises à profit. ICOs ralenti et l’EPF a commencé à avoir des problèmes d’évolutivité tout comme le prix obtenu à l’avance de lui-même. Le capital institutionnel a commencé à entrer en BTC. Le BTC domination cycle a commencé à revenir.

Illiquides altcoins, certains de le même les nouveaux investisseurs de détail ont fait leur argent à partir de, a chuté de façon spectaculaire. XVG a chuté d’un pic de de ,006 $$.002, 67% de déclin. XRP est tombé de $,31$, soit ,15$, une diminution de 50%.

Cette année n’est pas la première fois que c’est arrivé. Les investisseurs ont été attirés à l’extérieur du bitcoin en altcoins depuis la première lancé.

Depuis 2013, nous avons été voir la CTB domination de l’automne, pour la retrouver plus du terrain perdu peu de temps après. Ce cycle,&nbspde trop, va revenir.

Quelles sont les causes de chaque cycle?

Chaque susmentionnés BTC cycle a un dénominateur commun: La base d’investisseurs, en partie motivées par la nouvelle capitale, devient amoureux d’une autre actif ou d’un marché récit.

Le cycle est généralement déclenchée par une légitime changement dans les principes fondamentaux. Et puis, par la suite, il est poussé à l’extrême par le comportement des investisseurs. Plus tôt en 2017, il était intelligent fonctionnalités de contrat et ICOs. Maintenant, comme BTC frais de fluage et de l’ETH est confrontée à des queries d’échelle, la plupart des pièces de monnaie qui ont augmenté les prix sont destinées à être moins cher, plus rapide ou plus évolutif.

Ce que nous sommes en train de voir, est un mini-Gartner hype cycle de jouer autour d’un nouveau marché, thème ou un récit.

la Nouvelle technologie capte l’attention des investisseurs. Émotionnel influences forcer les investisseurs à suivre le troupeau et de la peur de manquer qui prédomine. Le cycle se fait prendre à son extrême jusqu’à ce qu’il ne pourra pas aller plus loin.

Comment se préparer pour la prochaine altcoin cycle

Il va sans dire, mais le marché actuel régime n’est pas fondamentalement motivé que ce soit, mais est plutôt motivée par la narration et le sentiment des investisseurs.

Le marché est un concours de beauté Keynésien. Il est essentiel à la pratique de second niveau de la pensée— la question n’est pas juste pourquoi un protocole est intéressant, mais pourquoi et quand&nbsple marché&nbsple trouverez intéressant.

La plupart des métiers rentables viennent de synthétiser des vues sur la macro de liquidité du cycle, de la narration et des flux de capitaux avec la micro-analyse dans le crypto-économique, les compromis et les qualités de chaque protocole.

Vers la fin de chaque court-terme du cycle, au lieu de doubler vers le bas sur ce travail — c’est à dire doubler vers le bas sur altcoins droit maintenant se préparer pour le tour de la suivante.

Lorsque dans un BTC cycle, la question à se poser est: qu’est ce récit sera le point critical de la prochaine Gartner hype cycle? Où les flux de capitaux lors de la CTB cycle de sommets, et ce sera le catalyseur?

Fondamentalement l’analyse de chaque protocole et de déterminer qui bénéficieront d’un changement dans le récit. Faites votre diligence. Assurez-vous que le code et l’infrastructure sous-jacente est de son et de protéger votre capital.

Lorsque vous inévitablement trouvez penser que le BTC ou de [INSÉRER le PROTOCOLE ICI] ne peut pas être arrêté, n’oubliez pas que nous avons été evolutionarily programmé pour penser pro-cyclique. Il sera arrêté. Et le cycle se tourner.


Les commentaires, points de vue, des opinions et des prévisions d’événements futurs reflètent l’opinion de l’auteur cité ou de l’orateur, ne reflètent pas nécessairement les points de vue des Tetras Capital Partners, LLC (“Tétras”) ou d’autres professionnels à l’Tétras, ne sont pas des garanties d’événements futurs, des retours ou des résultats et ne sont pas destinées à fournir de la planification financière ou de conseil en investissement.

Parapluie image via Shutterstock

Details:&nbspCoinDesk est une filiale de la Monnaie Numérique Group, qui détient une participation dans Coinbase.&nbsp

le leader de La blockchain nouvelles, CoinDesk s’efforce d’offrir une plate-forme ouverte pour le dialogue et la discussion sur toutes les choses blockchain en encourageant contribué des articles. En tant que tel, les opinions exprimées dans cet report sont ceux de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de CoinDesk.

Pour plus de détails sur comment vous pouvez soumettre une opinion ou une analyse de l’article, voir notre Collaboration Éditoriale Guide ou e-mail news@coindesk.com.

Avertissement: Cet article ne doit pas être pris comme, et n’est pas destiné à fournir un conseil en investissement. Veuillez effectuer vos propres recherches approfondies avant d’investir dans tout cryptocurrency.

Publié à Mon, 08 Jan 2018 06:30:09 +0000

Tags