Bitcoin (BTC)

$ 7356.66

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.60933

Ethereum (ETH)

$ 574.376

Ripple (XRP)

$ 992.88

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles January 8, 2018 47 views

La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle

La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle

la Corée du Sud a Trouvé un Moyen de l'Impôt Cryptocurrencies en Vertu de la Législation en vigueur

Règlement

Le gouvernement Sud-coréen a annoncé que certains des impôts peut être appliquée à cryptocurrencies en vertu de la loi actuelle, qui sera finalisée au cours du premier semestre de cette année. D’autres taxes sont également pris en compte, mais certains ne sont pas facilement mis en œuvre en vertu du système fiscal actuel.

lire Aussi:&nbsprusse Régulateurs Projet de Loi pour Restreindre Crypto exploitation Minière, les Paiements, et un Jeton de Vente

Certaines Taxes Bientôt

la Corée du Sud a Trouvé un Moyen de l'Impôt Cryptocurrencies en Vertu de la Législation en vigueur
Choi Young-rak.

Le gouvernement Sud-coréen a été de discuter des façons d’impôt cryptocurrency transactions. “Les monnaies virtuelles ne sont pas imposables en vertu de l’actuelle Loi de l’Impôt,” Chosun décrit. Auparavant, les organismes de réglementation n’a pas confirmé si le cadre juridique actuel permet l’imposition de cryptocurrencies.

Cependant, à une séance d’information sur le projet d’amendement du Décret d’Application de la Révision du Code de l’Impôt sur le dimanche 7 janvier, Choi Young-rak, à la tête de la path des impôts du Ministère de la Stratégie et des Finances, a été cité par le Kyunghyang Shinmun:

Il y a certaines choses qui peuvent être imposées en vertu de la loi actuelle.

plus Précisément, “en Vertu de la loi actuelle, la fiscalité de l’entreprise, c’est possible” Edaily cité lui expliquer. La publication de noter que le régime fiscal devrait être finalisé dans les six prochains mois. Nouvelles1 Corée a ajouté, “La partie qui peut être imposée par la loi en vigueur sera imposé dans la première moitié de cette année.”

des Taxes Spécifiques en Cours de discussion

la Corée du Sud a Trouvé un Moyen de l'Impôt Cryptocurrencies en Vertu de la Législation en vigueurLa Monnaie Virtuelle Taxation groupe de travail a été récemment créée à la suite des releases des mesures du gouvernement pour la crypto règlement. Le groupe s’est réuni pour la première fois récemment avec des professionals et des ministères, dont le Ministère coréen des Affaires intérieures et de l’Internal Revenue Service, selon Choi.

Il a été cité par l’Asie d’aujourd’Hui, “Il y a certains domaines où la législation est nécessaire, comme la taxation des gains en capital. Nous avons besoin d’examiner s’il est approprié d’imposer les gains en capital de l’impôt et de légiférer.”

Nouvelles1 Corée élaboré:

À l’heure actuelle, il est conclu que le régime d’imposition de l’impôt sur le revenu, impôt sur les sociétés, transfert de l’impôt sur le revenu, etc. est feasible dans le cas de la monnaie virtuelle, tandis que l’imposition de la monnaie virtuelle est difficile en termes de taxe sur la valeur ajoutée.

En outre, lors d’une récente réunion de la National Conseil Consultatif Économique, présidée par le Président Moon Jae-in, un fonctionnaire a été cité disant: “les contre-mesures à l’encontre de la difficulté de suivre les recettes fiscales sont également nécessaires.” Il a ajouté, “il est nécessaire de réglementer les courtiers qui interviennent de la monnaie virtuelle, les transactions telles que les échanges et d’accumuler des données fiscales.”

Combien de taxes diverses, pensez-vous que le gouvernement coréen s’imposera à cryptocurrencies?&nbspLaissez-nous savoir dans la section commentaires ci dessous.


les Pictures sont une gracieuseté de Shutterstock et Edaily.


Besoin de calculer votre bitcoin portefeuille? Consultez notre&nbspoutils&nbsparticle.

Publié à Mon, 08 Jan 2018 11:35:08 +0000

Tags