Bitcoin (BTC)

$ 6018.642125

Bitcoin Cash (BCH)

$ 0.2586788098

Ethereum (ETH)

$ 265.859471336

Ripple (XRP)

$ 490.857918492

HOT NEWS
Corex CRX Bitfury que Massive Brother: la Compagnie Minière de l’Pistes Bitcoiners Avocat Indien Fichiers Pétition Exigeant Cryptocurrency Règlement La Corée du sud a Trouvé un Moyen de l’Impôt Cryptocurrencies Vertu de la Loi Actuelle Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur Face à la Altcoin Shitstorm (Et l’Investissement pour le Prochain) Electrum se Déplace à Patch Bug Qui a Laissé des Milliers de Bitcoin Portefeuilles Exposés
Homepage / Nouvelles January 8, 2018 90 views

Tron, de Cardan, de la Verge et des Ondulations de Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de qu’une easy rumeur

Tron, Cardano, Point et Ripple – Quatre Cryptocurrencies Qui en Fait correspondent à la Définition de logiciel fantôme

Quatre Cryptocurrencies Qui Répondent à la Définition de logiciel fantôme

Altcoins

‘qu’une easy rumeur ” est un terme qui est ballotté lâche, souvent à l’encontre de cryptocurrency des projets qui n’ont pas de cas d’utilisation. C’est une accusation facile à faire étant donné que de nombreux crypto projets sont encore au stade de développement, et n’ont pas eu une chance de se prouver. Cette année est qu’une simple rumeur peut être l’année prochaine de l’ethereum – ou, au moins, de sorte que les investisseurs de l’espoir. Tandis qu’un grand nombre de cryptocurrencies sont raillés comme qu’une simple rumeur, les quatre suivants attirer cette jibe plus que la plupart.

lire Aussi:&nbsples Gens de Vente Pleinement Vérifiée ” Crypto-Comptes d’opérations de Alter À la Hausse

les Attraper, les Vapeurs

qu’une basic rumeur a été définie comme “un logiciel ou un matériel qui a été annoncé mais n’est pas encore disponible à l’achat, soit parce que c’est seulement un idea, ou parce qu’il est encore en cours d’écriture ou conçu”. Cette définition s’applique à 90% de tous les ICOs droit maintenant, qui sont soit encore le décompte de leurs éther ou la chasse aux développeurs capables d’apporter leurs six pages de papier blanc à la vie. Il sera des mois ou même des années avant de découvrir les projets qui ont fait leurs preuves, et qui ont porté les habits neufs de l’empereur: ”blockchain” habillé comme l’innovation.

Quatre Cryptocurrencies Qui Répondent à la Définition de logiciel fantôme

Le logiciel fantôme mème gagné du terrain en novembre après Nate Murray publié un graphique décrivant le leading one hundred des cryptocurrencies en quatre mots ou moins. En elle, Veritaseum a été étiqueté comme qu’une easy rumeur, mais il y a des pièces beaucoup plus élevé sur la liste que l’on garantit que l’épithète comme&nbspKin, un milliard de dollars jeton avec zéro utilise à l’heure actuelle. Les projets suivants ont toutes les possibilities de réussite. Pour leurs détracteurs, cependant, ils sont peu plus que les logiciels à la recherche d’une solution et non bâti, logiciel.

Tron

Tron fondateur Justin Soleil est une étoile montante, répertoriés dans Forbes Asia 30 moins de 30 ans et chef de la direction d’une entreprise qui est passé de rien à atteindre un montant de 13 milliards de dollars de valorisation dans beneath de six mois. Tron a été l’un de 2018, les plus grandes histoires de succès, en dépit de l’année, à peine une semaine. Le jeton est envolé dans la cryptocurrency best 10 après sa capitalisation boursière a quadruplé en un jour et demi. Le 5 janvier, Tron commandé de 16 milliards de dollars de capitalisation boursière: pas mal pour une entreprise qui n’a pas produit que ce soit. Pas tout le monde est fan d’un bien, y compris Monero est Riccardo Spagni.

Quatre Cryptocurrencies Qui Répondent à la Définition de logiciel fantôme

de La franche développeur de le darknet préféré de la vie privée pièce a cependant admis qu’il a acheté Tron en décembre, expliquant “juste parce que je peux reconnaître les arnaques ne signifie pas que je suis opposé à faire de l’argent.” Critiques ont appelé Tron “la somme de 14 milliards de livre blanc avec aucun produit” et le projet semble emprunter massivement à partir de LBRY, qui a lancé en Mai dernier.

Le Tron de la feuille de route ressemble à ceci:

Quatre Cryptocurrencies Qui Répondent à la Définition de logiciel fantôme

, à Condition que ces TRX jetons de maintien de pompage pour les neuf prochaines années, cependant, tout doit être parfait.

Point

Point est apparu sur Nate Murray cryptocurrency liste “vie privée dogecoin”. Étant donné que la pièce a commencé la vie comme un doge fourche connu comme dogecoin sombre, que les chiffres. Point a parcouru un long chemin depuis lors, dans l’équité, mais a que le chemin vers l’avant ou sur le côté? XVG est destiné à la vie privée d’une pièce de monnaie. Le problème est, il ne semble pas être très bon à cela. News.Bitcoin.com récemment rapporté sur un site internet qui prétend exposer les adresses IP utilisées à bord des opérations.

Quatre Cryptocurrencies Qui Répondent à la Définition de logiciel fantômeau bord de La crise de la communauté amèrement de contester l’exactitude de l’ le website en query, mais avec aucun mot de Point eux-mêmes, la query reste non résolue. L’exploitant du website est inflexible sur le fait que les données sont exactes, et aussi des rapports que seulement two% de point porte sur l’utilisation de Tor, malgré anonyme internet profond transactions XVG de l’USP. Un auteur en termes cinglants avis “Point ne parvient pas à offrir une réelle intimité et est indiscernable d’une arnaque”.

au Bord de La crise de l’équipe sont en train de travailler sur quelque chose qui s’appelle le Wraith Protocole, dont les partisans sont sujettes à de référencement à voix basse. C’est “une technologie qui permet à l’utilisateur de passer facilement entre privé et public et des registres sur le Point Blockchain”, qui sonne comme le genre de fonctionnalité qui a été construit en pièces comme Zencash pendant un specific temps. Si le Wraith Protocole s’avère être le sauveur de la vie privée des pièces reste à voir. De toute façon, c’est sans importance, puisque la majorité de l’accotement de la communauté sont seulement intéressés par l’utilisation de point de spéculer sur le prix du point.

Quatre Cryptocurrencies Qui Répondent à la Définition de logiciel fantôme

Cardano

Quatre Cryptocurrencies Qui Répondent à la Définition de logiciel fantômeAvec un 25 milliards de dollars de capitalisation boursière, Cardano est cryptocurrency leading cinq de la royauté. Le projet formulaire de “décentralisation de la plate-forme qui permettra aux complexes programmables transferts de valeur dans un endroit sûr et évolutif de la mode”, ce qui pourrait décrire la plupart des crypto plates-formes. Ce qui est si différent de Cardan? Apparemment, il “se différencie par le fait d’être conçu à partir du sol en spot pour ” fournir un accès sécurisé et durable blockchain qui permet de protéger la confidentialité de l’utilisateur tout en permettant la régulation”, ce qui n’aide pas beaucoup. Aussi “Cardano vise à être une mature blockchain”, qui est quelque chose que sans doute seul le temps peut s’appliquer.

qu’une straightforward rumeur ou pas, la décentralisation de la cryptocurrency les puristes ne sont pas convaincus par Cardano les affirmations que “l’anonymat complet peut être contre-productif, comme on peut le l’absence totale de contrôle. Fondateurs du projet le but est de trouver le bon mélange de la vie privée de la protection et de la provision pour contrôle réglementaire”. Une personne qui n’est certainement pas un fan de Dan Larimer. Le Bitshares, EOS, et Steem fondateur est bruissaient par le fait que le Cardan livre blanc de ne pas citer ses propres oph de travail. Il seethes:

Cardano de l’Ouroboros algorithme n’est pas mathématiquement en sécurité en raison de mauvaises hypothèses concernant la relation entre le jeu et individuels-arrêt distribuée par le principe de pareto. De plus, leur algorithme est pas “nouvelle”, mais d’une moins sûr ralentissement de la variation de l’OPH de l’algorithme j’ai été introduit à l’origine en avril 2014.

Larimer a ses propres plates-formes pour la protéger, bien sûr, n’allait jamais à sourire gentiment sur un concurrent. Encore, 24 milliards de dollars pour une décentralisation de quoi que ce soit semble un beaucoup d’argent pour un produit qui n’existe que comme un beaucoup de documentation, une partie de ce qui est nommé l’Aiglefin.

XRP

Quatre Cryptocurrencies Qui Répondent à la Définition de logiciel fantômeOndulation d’une société et l’un des plus longs de joueurs dans le cryptocurrency de l’espace. Il travaille toujours sur le renforcement des partenariats bancaires, mais au moins il a un service à offrir. Mais qu’en est XRP, son centralisée cryptocurrency sans but? Ondulation prétend avoir signé de plus de 100 banques, mais le problème est qu’aucun d’entre eux semblent être à l’aide de XRP jetons pour le transfert d’argent.

dans le new york instances citations Blocktower Capitale Ari Paul a dit: ““je ne suis pas au courant de banques utilisent ou envisagent d’utiliser le XRP jeton à l’échelle de dizaines de milliards de dollars nécessaires à l’appui de XRP de l’évaluation.” Un Mexicain financière de la société s’est engagée à utiliser XRP jusqu’à présent. Et c’est tout. Encore, comme tous les cryptocurrencies sur cette liste, l’ondulation a enrichi ses pionniers, et pour les investisseurs qui sont assis confortablement dans le résultat, c’est une raison suffisante de son existence.

Quatre Cryptocurrencies Qui Répondent à la Définition de logiciel fantômePour être juste à l’aime de Tron et de Cardano, toute nouvelle cryptocurrency qui tire dans le prime 10 est susceptible d’être étiqueté qu’une basic rumeur jusqu’à preuve du contraire. Et c’est pas comme si ce sont les seules pièces qui explose en valeur: altcoins travers le conseil d’administration, du plus petit microcaps à la plus grande des licornes, sont actuellement dans le vert. Même Kekcoin, un mème pièce de monnaie pour la grenouille fidèles, est en hausse de + 68% sur Cryptopia cette semaine. Puis à nouveau, avec une offre totale de seulement 11 millions de dollars, Kekcoin peut se vanter d’un attribut qu’aucun des jetons sur cette liste ont – numérique rareté.

ce Qui cryptocurrency projets, pensez-vous qu’une straightforward rumeur?&nbspLaissez – nous savoir dans la section commentaires ci dessous.


les Pictures sont une gracieuseté de Shutterstock et @TheBlueMatt sur Twitter.


Fatigué de ces autres forums sur le sujet du Bitcoin? Vérifierforum.Bitcoin.com.

Publié à Mon, 08 Jan 2018 09:30:29 +0000

Tags